trap021 3,626 Posté(e) 29 janvier Hello, Je vous poste un petit condensé des captures prises pendant l'avancé de mon projet. J'avoue avoir rencontré pas mal de défis pour moi pendant la progression de ce challenge, et ça m'a permit d' apprendre sur différents et nouveaux aspects de la 3D. J'ai choisi le vaisseau éclaireur, parce que je bave pas mal devant celui d'artistes, mais en faire un soi même c'est une autre histoire, surtout quand on se prête réellement au jeu de créer une image pour un book, avec deadline, et essayer de garder une certaines rigueur de travail. En résumé, bravo pour ce challenge, qui nous permet de sortir de sa zone de confort et de se mettre au maximum dans un esprit de "compétition" avec nous même pour ce.. Ben oui.. Challenger. J'ai fais au max pour respecter le brief. 🙂 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,683 Posté(e) 30 janvier Wahou ! C'est impressionnant ce boulot ! Très réussi, bravo !! Par contre je perds peu à peu l'espoir d'apparaître dans l'artbook... 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,626 Posté(e) 30 janvier Merci à toi, ça fait plaisir :). Pour l'artbook, il y a 200 pages à ce que j'ai compris, nous sommes à 126 participations, avec des artistes qui ont posté 2-3 oeuvres. Donc si DPS décident de prendre une chacun, aux vues des participations, tout le mondes à sa chance à l'heure actuelle 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio 2,361 Posté(e) 30 janvier Je rejoins SANMAD, super boulot de recherche, très impressionnant ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,626 Posté(e) 30 janvier Il y a 8 heures, sergio a dit : Je rejoins SANMAD, super boulot de recherche, très impressionnant ! merci beaucoup à toi 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,626 Posté(e) 30 janvier (modifié) fin de WIP pour moi, je poste une dernière planche et mon illu final est enfin postée ! http://dps-alb-1011747286.eu-west-3.elb.amazonaws.com/challenges/17-stardiscovery/participations/tGJBQb Petit test anim, il manque quelques effet, mais la trajectoire y est 🙂 à voir ici Merci à vous pour vos likes et gentils messages 🙂 Modifié 12 février par trap021 rajout test anim 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap021 3,626 Posté(e) 12 février Petit test anim, il manque quelques effet, mais la trajectoire y est 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts