kasmp 4,718 Posté(e) 31 janvier Coucou Je me lance dans l'aventure avec le thème des filacés. La première idée qui m est venue sont des animaux marins qui s'appellent les moutons de mers. Et, au fil des recherches , je suis tombée sur un animal qui ressemblait à un lapin marin tout mignon . J'ai, ensuite, fait des mics macs avec des hérissons et des lapins et ça a crée mes filacés. J'ai déjà bien avancé dans le dessin , je vous mets ma progression . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,718 Posté(e) 31 janvier Et, voici les débuts de colorations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,718 Posté(e) 31 janvier Et, je commence à tenter de mettre un peu de lumière. Mais , j'avoue que le colo et la lumière je le fais au ressenti total vu que je n'en suis pas du tout là en cours 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,718 Posté(e) 31 janvier Je crois que j'arrive au bout de mes possibilités actuelles . Je ferais quelques petites retouches à tête reposée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 4,718 Posté(e) 1 février Je pense que ça sera le définitif. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts