Kevin 1,341 Posté(e) 2 février Premier croquis : le bibi de mon fils 11 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 2 février Pour aujourd'hui, une peluche de pikachu 😊 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus Corvus 520 Posté(e) 2 février Voila mon croquis du jour , une toupie! 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,553 Posté(e) 2 février Hello Croquis de 10mn dans une salle d'attente ce matin. Pas eu le temps de la reprendre à l'encre finalement. 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 2 février Pas envie de dessiner la bouteille sur mon bureau alors voilà ce que je vois à ma gauche depuis mon bureau : Je pense qu'il y en aura beaucoup ce mois-ci... 14 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorrisLEGAL 667 Posté(e) 3 février Hello petit croquis de mon amis au café, je l'ai rendu horrible, encore plus de pratique nécessaire haha, dessiné les visage c'est vraiment dure pour moi T-T 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 3 février Aujourd’hui, sujet simple, mon téléphone… mais j’ai galéré et c’est loin d’être bon mais je n’ai pas encore fait les cours. 11 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,161 Posté(e) 3 février Salut! Cette fois ci j’ ai essayé de travailler les lumières et les couleurs. Petite pause thé dans une boulangerie. J’aurais pu faire la chouquette aussi. 😋 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 3 février Terrasse cet aprem, 😎 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorrisLEGAL 667 Posté(e) 3 février il y a 5 minutes, capxtomate a dit : Terrasse cet aprem, 😎 Oh trop bien j'aimerais bien me mettre à l'aquarelle mais ça me fait grave peur mdr c'est dure à controlé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
capxtomate 1,562 Posté(e) 3 février il y a 8 minutes, LorrisLEGAL a dit : Oh trop bien j'aimerais bien me mettre à l'aquarelle mais ça me fait grave peur mdr c'est dure à controlé Euh thx mais alors là aucune prétention de contrôler quoi que ce soit 😅, c’est d’ailleurs ça qu’est bon : un bon papier et on s’amuse 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 3 février Salut @LorrisLEGAL tu as en français la chaîne "apprendre l'aquarelle" qui donne des bases simples. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 3 février Salut! Mon culte aux jeux vidéo m'impose le samedi sans dessin. Mais je pense que s'il s'agit d'une relique sainte, mon écart sera toléré. 😄 A demain 🙂 10 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,410 Posté(e) 3 février Ma lampe de bureau pour aujourd'hui 🙂 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 3 février Aujourd'hui je suis passée devant le stade, il y avait un match de football féminin 13 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannC 194 Posté(e) 3 février J'ai voulu me prendre la tête avec un porte crayon transparent 😅 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,626 Posté(e) 3 février J'ai trouvé ce mystérieux objet sur le coin de mon bureau... 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 4 février Bonjour, Mon petit mannequin s'occupe de ma plante 🙂 Bonne journée ! 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 4 février Lampe palmier. Assez content de moi au vu de la perspective qui va dans tout les sens 11 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 4 février Il y a des perruches près du parc, parait-il qu'elles sont toutes issues d'un couple échappé il y a une dizaine d'année… 12 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannC 194 Posté(e) 5 février Impossible de poster ce dimanche, tant pis, voilà pour le lundi ! 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 5 février (modifié) Bonjour, Suite au conseil de @ShozArt, j'ai commencé une collection de figurines d'animaux ! Voilà le cheval, j'ai un chat et une vache. Il y a une araignée aussi mais je ne la retrouve pas pour l'instant ! 😄 A demain 🙂 Modifié 5 février par TaCaEle 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus Corvus 520 Posté(e) 5 février Je n'ai pas pu posté ce weekend, mais voici les croquis de samedi, dimanche ainsi que celui d'aujourd'hui! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 5 février Je s’appelle GROOT. Difficile aujourd’hui peut être un peu trop optimiste 9 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 5 février Curry 🍛 11 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts