Neda 1,656 Posté(e) 12 février Aujourd'hui croquis muscles. @TaCaEle aah c'est bien oui je devrais poster aussi... mais pas encore le courage de montrer les dessins ultra raté (et il y en a pleins!) 10 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 13 février Salut, @Neda Faut pas se forcer à montrer. Mon carnet où je gribouille, je me dis que je le montre pas, comme ça pas de pression même si ça part dans tous les sens ! 😄 Tu m'as inspiré mon Jour 13 ! A demain 🙂 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 13 février Bonjour à tous! ça fait un petit temps que j’ai pas posté mais j’ai pas arrêté de travailler 😅 ici j’ai étudié un peu la perspective 9 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 13 février De l'ail... ? 12 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 14 février Salut 🙂 A demain 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 14 février (modifié) Des rochers, des arbres, etc. Modifié 14 février par Archange.St.Michel 9 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 14 février Bonsoir à tous ! A cause du speed de fin de challenge, je n'ai pas eu le temps de continuer le défi pendant quelques jours mais je reviens aujourd'hui en postant 2 croquis pour rattraper un peu mon retard 😊 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,656 Posté(e) 14 février Hello, croquis du jour 11 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 15 février Salut Vengeance ! j'ai piqué des Playmobil 😈😄 A demain 7 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 15 février Comme hier, un croquis de fleur pour aujourd'hui 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 15 février Croquis du jour 9 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 15 février (modifié) Modifié 15 février par Archange.St.Michel 10 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 16 février Bonjour, Aujourd'hui la figurine de la vache. Il y a un truc dans la tête que j'ai pas réussi, je sais pas trop. A demain 🙂 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 16 février Pour aujourd'hui j'ai décidé de dessiner ma main, je commence à ne plus avoir beaucoup d'idées donc je m'inspire des croquis des autres😅 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,157 Posté(e) 17 février Hello ! Voici pour moi. Oui oui c’est un papillon en origami !😁 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 17 février Pas trop d'inspiration pour aujourd'hui, j'ai simplement dessiner quelques trucs qui trainaient dans ma trousse 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 18 février (modifié) Coucou, Ah le samedi est passé. C'est vraiment le jour où je n'arrive pas à fixer un créneau dessin. 😆 J'ajoute celui du 19/02 A demain ! Modifié 19 février par TaCaEle 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 19 février Pas eu le temps de terminer le dessin d'hier donc je le poste avec celui d'aujourd'hui. Je pense qu'à partir de maintenant je rajouterai quelques hachures pour suggérer le volume sans que ça me prenne trop de temps 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 19 février Hachures et vêtements 9 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikokumin 1,571 Posté(e) 20 février Croquis quotidien pas fini. Surtout l'occasion de bosser l'anatomie et les proportions. 9 Citer Hikokumin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 20 février Salut 🙂 Un peu de nature ! A demain 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 20 février Encore un croquis de ma main, je commence à être à court d'idées 😅 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaCaEle 4,465 Posté(e) 21 février Bonjour, Choisis ton arme 😄 A demain 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin 1,341 Posté(e) 21 février Croquis du jour. 9 Citer Photoshop - ProcreateXp pen - Ipad Air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 9,401 Posté(e) 21 février Petit croquis du jour 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts