Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : Les exercices


Yuki

Recommended Posts

Bonjour ! 

Voilà 1 mois que je suis restée bloqué sur l'exercice 2.5 car le rendu ne me plaisait pas. Je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre, je ne pouvais me résoudre à poster un dessin qui ne me satisfaisait pas. 

Sur l'exercice 2 :

J'ai eu du mal à faire la 8, hormis prendre le lasso je ne sais pas comment m'y prendre pour faire la forme... ?

J'ai aussi eu du mal sur la perspective de la 9, mon dessin tourne vers la droite.

DPS-1-1-exercice2-brush_logiqueFAIT.png.efe10509ceca3fc3918293fcbb46ef63.png

 

Pour l'exercice 2.5 : Que dire... Je sais que j'avais juste à décomposer l'image, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir travailler les détails comme la neige, la forêt et sa couleur, les détails des gants et des bottes, les herbes sèches et la lumière... Bref... Je pense en finir avec cet exercice, je n'en peux plus.

DPS-Prog-1-1-ex25_FAIT.thumb.png.21d18592d0ce8ca80866ef36b3f83946.png

 

En vous remerciant pour vos retour !!!

Á bientôt ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Très bon boulot sur l'exercice 2 !

Effectivement ta forme 9  par un peu sur la droite, mais ce n'est vraiment pas un gros soucis, le but de l'exercice étant de découvrir un peu le blending et de prendre en main le logiciel ^^

Tu t'es très bien débrouillé au niveau des couleurs et du blending, doc bravo à toi 🙂

 

Le 2.5 est très réussi aussi !

Tu as bien fait de pousser l'exercice un peu plus loin, c'est comme ça que l'on progresse 🙂 

Le seul point que je pourrais relever sont les highlights sur le côté gauche de la femme qui sont un peu timides sur ta version, mais le reste est très convainquant et largement suffisant pour cet exercice ! 🙂

 

C'est validé pour moi, keep it up !

  • Merci ! 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Merci pour tes conseilles, ça remonte le moral !!! T_T 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...