Fanny 2,413 Posté(e) 31 janvier Hello tout le monde, Je partage ici mon wip. Ce sont les arbres musicaux qui m'ont inspirés ^^ La petite histoire : Les arbres musicaux de la planète Alpha 53 sont une merveilleuse manifestation Au coeur de cet arbre majestueux, un foyer lumineux émet une lumière douce et apaisante. C'est aussi là que la source de la musique réside et se propage en une symphonie céleste à travers les branches interconnectées en formant le signe de l'infini. Signe qui évoque la connexion éternelle entre l'Arbre et l'univers qui l'entoure. Lorsque les notes se combinent, elles créent des mélodies enchanteresses qui flottent dans l'air. C'est un lieu où la musique et la nature se fondent dans une union parfaite, créant un équilibre unique entre le tangible et l'insaisissable. Sur la planète Alpha 53, les arbres musicaux offrent une expérience hors du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts