Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Premiers pas sur Krita (et en DP tout court)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mes débuts en digital painting... Un petit tuto Krita de dps, et un dessin selon modèle photo...

Ce sont mes premiers dessins.

1h3à environ pour le monstre, et presque 8h pour la photo (5h les gants, 2h la table, 30min les cordes...)

Je suis preneuse de tout avis et conseils !

tuto krita.png

gants.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi entamé ce croquis pour un futur dessin d'imagination (j'essaye de suivre les premiers cours du programme...)

Bon, ce n'est encore qu'un début... Mais ça peut être bien de voir sa progression !

Je rencontre déjà quelques difficultés...

D'ailleurs, si vous voulez bien m'aider avec des soucis techniques ! J'ai ouvert un sujet ici : 

Merci pour votre aide !

witch.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2/8/2024 à 8:34 PM, Eyekust a dit :

Coucou ! Dur a croire que ce sont tes premiers paintings tellement ils sont beaux 🙂 bravo tu as l’oeil et plutôt rapide ! Bonne continuation !  Dsl je connais pas Krysta

Coucou ! Waw, merci beaucoup pour ton retour ! Je suis vraiment touchée, car j'ai mis tout mon cœur dans ces exercices, sans réelle notion de ce que vallaient mes résultats. Je ne commence pas de zéro, enfant je dessinais beaucoup, et j'ai étudié l'image (audiovisuelle) quelques années. Je pense que ces bagages aident...

Je n'étais pas chez moi ces derniers jours, mais je suis rentrée et je compte me remettre au dessin cette semaine. Je n'ai pas trouvé de solution pour mon bug Krita, je vais continuer de chercher...

D'ailleurs, ton mot me fait penser ! Ce ne sont pas tout à fait mes premiers dessins ! J'avais aussi fait ces deux illustrations pour un jeu de cartes (le jeu de la bombe), il manquerait un troisième dessin (une carte "pas de fil"), et les imprimer en bon nombre pour jouer. Ma soeur m'avait appris à jouer avec un jeu classique de 54 cartes, et je m'étais dit que ce serait des dessins faciles pour débuter !

Les voici :

J'ai dû prendre 3h chaque carte, car je ne connaissais pas mon logiciel.

La bombe.png

Le fils.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Eyekust a dit :

Ah voilà, la ça ressemble à des premiers digital painting 😄 ahah . Bonne continuation c'est prometteur 😉

Haha merci beaucoup ! Ce qui sépare ces deux cartes de mon monstre et mes gants, ce sont les cours de 2h de DPS sur Krita ! C'est motivant à continuer !

A bientôt,

Elisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update sur mon croquis de sorcière, j'ai posé des bases de couleurs...

Je me débats entre mon logiciel, des cours gratuits par ci par là et mon temps libre haha, j'avais pas trop l'impression d'avancer jusqu'à me poser un peu dessus aujourd'hui.

Je crois que j'ai pris un peu conscience du temps que cela va me prendre de finir ce dessin, surtout à mon niveaux... Je risque d'y passer un moment ! J'ajouterai ses updates ici.

witch color.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...