lincoln raymone way 255 Posté(e) 21 mai 2017 <p style="text-align: center;">Slt je suis lincoln et je debute une fois j ai repris un dessin d un pote avec mon style ça a donné un autre truc j aimerais voire un de mes perso repris par un autre artiste histoire de voir de nouveaux trucs a ajouter repondez moi svp merci</p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 21 mai 2017 Hello Il est très sympa le dessin. Enfaite tu repars de zéro ou bien tu continues le dessin en apportant ta touche perso ? Tu peux te plaire dans les soirées hebdo. Histoire de comparer divers style avec un thème identique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lincoln raymone way 255 Posté(e) 21 mai 2017 Tu peux le reprendre en gardant les details basiques visage cheveux queues mais le reste libre a ton imagination Nb: le visage tu fais les details a ta manière mais gardant le masque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts