Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Binch


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté de DPS !

J'ai manqué à mon premier devoir en venant ici c'est à dire me présenter, j'ai déjà posté mon premier exo avant ça et cela est impardonnable 😉 c'est pourquoi je m'en vais me présenter dès maintenant.

Je me prénomme Vincent j'ai 42 ans et une vie de famille et professionnelle plutôt remplie qui fait que je n'ai pas le loisir de prendre autant de temps à faire évoluer ma pratique en dessin et digital painting ! Mais avec la découverte de ce site grâce aux tutos gratuits présents sur Youtube je me dis que je pourrais gagner du temps dans mon apprentissage avec les cours dispensés ici et je dois avouer qu'après avoir regardé plusieurs je trouve le contenu et le ton des vidéos des plus agréables à suivre !

De formation informatique et plus particulièrement le développement en site ecommerce j'ai toujours eu les mains dans les différents programmes de retouches photo, graphisme 2d/3d et avec la découverte de Krita je crois bien avoir trouvé l'outil qui me permettra de me fixer un peu !

Je suis de la région toulousaine et j'ai hâte de m'attaquer aux différents exercices des cours proposés (même si je pleure déjà devant la difficulté présente haha) !

En tout cas bravo pour ce site et cette communauté qui m'ont l'air d'être un super environnement pour évoluer !

Bonne journée à tout le monde !

Binch

  • J'aime 1

Krita | XP Pen Deco 01 v2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Binch Lebouc une bonne régularité aide bien. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...