Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

exercice 1


Recommended Posts

Coucou la communauté :), je  poste le premier digital painting de la formation. je n'aime pas du tout le rendu et il est vrai que j'ai un peu perdu patience pour  le décor ^^. hâte de commencer ce programme et j'espère  mieux dessiner et faire de belles rencontres online ou IRL 🙂

Bon week end

 

 

californien à cheval 2.jpg

Modifié par AKIRAergo
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste un deuxième painting complet sur procreate. Le premier n’est pas terminé mais je n’ai plus envie de le continuer tellement je le trouve laid. Celui ci au moins est un peu plus aboutit. Au plaisir de vous lire 

IMG_7346.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme. Tu sembles clairement déjà pratiquer le dessin depuis un petit moment 🙂 

C'est propre en tout cas et vraiment prometteur. J'ai hâte de voir le niveau que tu auras au Chapitre 10. RDV là-bas sur le forum alors.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp l'idée de garder les traits du croquis, ça donne un joli style ! 

Bonne continuation 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux  ^^ le programme est pas facile (très technique) mais je suis sure que ca va porter ses fruits. Bon brush 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @AKIRAergo !

Tu t'es lancée de bons défis !  Un animal, un humain et un décor 😬 C'est complexe comme scène.

Le deuxième dessin bravo aussi, il est top. Il y a de l'expression sur son visage 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...