AKIRAergo 963 Posté(e) 2 février (modifié) Coucou la communauté :), je poste le premier digital painting de la formation. je n'aime pas du tout le rendu et il est vrai que j'ai un peu perdu patience pour le décor ^^. hâte de commencer ce programme et j'espère mieux dessiner et faire de belles rencontres online ou IRL 🙂 Bon week end Modifié 2 février par AKIRAergo 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 4 février Je poste un deuxième painting complet sur procreate. Le premier n’est pas terminé mais je n’ai plus envie de le continuer tellement je le trouve laid. Celui ci au moins est un peu plus aboutit. Au plaisir de vous lire 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 10 février Bienvenue dans le Programme. Tu sembles clairement déjà pratiquer le dessin depuis un petit moment 🙂 C'est propre en tout cas et vraiment prometteur. J'ai hâte de voir le niveau que tu auras au Chapitre 10. RDV là-bas sur le forum alors. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaelle 68 Posté(e) 11 février J'aime bcp l'idée de garder les traits du croquis, ça donne un joli style ! Bonne continuation 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 11 février Merci à vous deux ^^ le programme est pas facile (très technique) mais je suis sure que ca va porter ses fruits. Bon brush 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 22 février Hello @AKIRAergo ! Tu t'es lancée de bons défis ! Un animal, un humain et un décor 😬 C'est complexe comme scène. Le deuxième dessin bravo aussi, il est top. Il y a de l'expression sur son visage 😊 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 22 février Merci 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts