Beloup 3,196 Posté(e) 3 février (modifié) Aller c'est parti pour le challenge ! Mon choix : Le vaisseau éclaireur utilisé par les héros Je n'ai que 4 jours de libre pour le faire donc je vais surtout essayer de me faire plaisir, du coup j'ai pris quelques libertés par rapport au brief du vaisseau, il sera moins orienté "vitesse" "discrétion" et "design effilé". Je vais plutôt me concentrer sur les termes : -éclaireur -> capable d'aller un peu partout en terrain hostile -Petit équipage de 6 personnes max -Armé d'une simple tourelle et de mines IEM Je suis parti sans trop d'idée précise en tête puis j'ai eu l'idée d'un design inspiré des insectes, avec un mélange un peu Mecha. Finalement je m'aperçoit que mon design ressemble un peu trop au Tank du film Ghost in The Shell qui n'était pourtant pas dans mes ref ^^' Du coup je vais faire quelques modification cet aprem voir si je peux m'en éloigner. Voilà où j'en suis pour l'instant : Révélation Le début du sculpt 3D sur Blender : Révélation Modifié 3 février par Beloup 4 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 10 février (modifié) Hop hop hop je suis à la bourre, j'ai eu trop de boulot ^^' Mais bon je vais aller aussi loin que possible : Voilà le design du vaisseau : Révélation petit closeup des persos : Révélation Et la composition sur laquelle je vais partir : Révélation Modifié 10 février par Beloup 1 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 12 février Bon j'en suis là, j'ai posé les personnages dans la perspective, et les premières couleurs. Révélation Révélation La nuit va être courte pour moi ahah ^^' il faut que j'ajoute de la végétation, des détails là où il faut, que je corrige les couleurs (surtout le fond gris me plait pas), puis colorer les persos ! Tout ça entre ce soir et demain soir. 2 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lwak 1,679 Posté(e) 12 février Vraiment trop cool le style graphique de tes recherches !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 13 février Merci Lwak ! Bon j'ai bien avancé ce soir, mais je terminerai les dernières petites choses au dernier moment demain, après le boulot : Ah et entre temps l'équipage à hériter de petits noms : Révélation 1 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,704 Posté(e) 13 février Rolala il est trop mignon ! Gg j'adore son design ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts