gom 6,120 Posté(e) 3 février Hello, je sais pas si c'est complet, en fait j'ai repris là où je m'étais arrêté pour éviter de reperdre encore du temps ^^ Je vais surtout poster le dessin fil de fer, ça me semble être le plus intéressant pour le moment. Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 5 février hey très cool ! Pas besoin de paintover car je vois que tu as un bon sens de tes volumes, par contre pas la peine de troop trop complexifié les tentatives car l'essentiel est vraiment de rester en maitrise de ce que tu fais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gom 6,120 Posté(e) 5 février il y a 9 minutes, Elliot Yvon a dit : hey très cool ! Pas besoin de paintover car je vois que tu as un bon sens de tes volumes, par contre pas la peine de troop trop complexifié les tentatives car l'essentiel est vraiment de rester en maitrise de ce que tu fais Cool merci! C'et vrai que j'ai trouvé l'exercice fun et j'en ai fait un peu beaucoup 🙂 1 Citer "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts