Nezu 2,464 Posté(e) 5 février Bonjour à tous Une entreprise allemande m’a contacté pour illustrer un de leur jeux plateau. Parmi les éléments à illustrer il y’ a : - 4 planches à poinçonner (Les planches qui contiennent les différentes tuiles du jeu) - un plateau d’incrustation (Plateau a l’intérieur de la boîte de jeu contenant les différents éléments du jeu.) Quelqu’un aurait-il une idée d’un ordre du prix pour illustrer ce type d’éléments ? Deuxième question : j’ai demander comment cette société fonctionne pour les droits d’auteur. Cette dernière veut appliquer le droit allemand sur ma rémunération (une seule rémunération +TVA) tout en lui laissant mes droit d'auteurs pour rien. Ce qui bien évidement ne me convient pas. Avez-vous déjà connu ce genre de situation et avez-vous des suggestions pour dealer avec ? Merci à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts