Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Gaëlle


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Nouvellement propriétaire d'une tablette graphique, je souhaite me former au digital painting ! 

 

Voici mon premier digital painting à l'issue du chapitre 0 ! 

Bon Spartan avait dit "n'y passez pas 10h" .... Mais j'étais lancée, ça m'a pris beaaauuucoup de temps pour un résultat pas incroyable. J'ai hâte de progresser ! 

 

 

monpremierdigitalpainting.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! 😄 moi aussi je commence  ^^ tellement bien princesse mononoke ça te permets en plus de dessiner une diversité de sujet importantes (la nature , les animaux, les humains et créatures fantastiques). j'aime bien la lumière que tu as posée et la hiérarchie de tes plans !! t'as même mis un peu de flou en premier plan ^^ hâte de voir ta progression!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous ! Mais c'est très bien ! Je te trouve très critique. Pour le Chapitre 0 c'est un excellent point de départ, en plus tu sembles appliqué et patient... Tu as tous les ingrédients d'une belle progression. En plus Mononoke.. on adore évidemment.

RDV au Chapitre 10 pour un beau avant/après 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2 ! 

J'attends de remplir un peu ma bourse avant de m'offrir le premier programme 🙂 

 

En attendant je vais jeter un oeil sur les autres sujets 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...