Christel 927 Posté(e) 22 mai 2017 Bonsoir, je ne suis pas très douée pour les présentations je vais donc aller au plus simple... je m'appelle Christel 37 ans je viens de Belgique. je dessine et peint depuis l'age de 7 ans. vous pourrez voir quelques toiles que j'ai faites à l'huile. je me lance sur la tablette graphique: 1. pour m'aider à travailler mes future créations sur toile ;) 2. je suis atteinte d'une maladie génétique qui touche la mobilité et mon échappatoire c'est l'art. bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasharyne 0 Posté(e) 22 mai 2017 salut et bienvenue à toi, je pense qu'ici tu pourras que sublimer ton art :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 22 mai 2017 Bonsoir et bienvenue Christel. La tablette graphique c'est comme la bicyclette. On appréhende au début, et ensuite c'est l'euphorie. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 22 mai 2017 Bien le bonjour Christel , et bienvenue , n’hésites pas à partager tes créations , dessins (j'aime beaucoup le chaton façon Alice...) A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 22 mai 2017 merci pour vos messages d’accueil :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @christel-hanon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smöske 0 Posté(e) 24 mai 2017 Bienvenue à toi =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 24 mai 2017 Bienvenue à toi Christel, c'est une très belle échappatoire que tu as trouvé, au plaisir de te recroiser au fil des messages ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 24 mai 2017 Bienvenue @christel-hanon et régale toi bien avec ce nouvel apprentissage ! Je comprends tout à fait l'aide que tu pourras en tirer pour tes prochaines toiles car je me suis dit la même chose pour mes aquarelles ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2017 Bienvenue à toi Christel et au plaisir de voir ta progression sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts