Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 - Canuriel


Recommended Posts

Bonjour !

Pour cet exercice j'ai utilisé un modèle que vous trouverez à cette adresse :
https://worldofwarplanes.eu/dcont/fb/image/wowp_screens_ussr_lagg-3_01-s.jpg

Comme il n'était pas précisé qu'on doit le faire de tête, j'me suis dit que j'allais tenter 😋
Je me suis fixé un timer de 3H, mais bon, j'ai passé trop de temps sur l'avion du coup j'ai rajouté quelques minutes pour la scène d'arrière plan. Mon plus gros problème à l'heure actuelle, c'est d'arriver à faire des lignes droites qui soient droites, et des courbes qui ne ressemblent pas à des montagnes russes !

 

LAGG-3.jpg

  • J'aime 3

Quand on "vieux", on "pieux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 😄  joli painting !! on a la sensation de vitesse dans ton image. j'ai hâte de voir tes futurs autres projets

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour 🙂
Le flou à la base, n'est pas volontaire, on va dire que c'est un coup de bol 😄

 

Quand on "vieux", on "pieux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Haha si il était bien précisé qu'il fallait le faire de tête 😄 Donc si jamais tu as encore un peu d'énergie, à toi de voir si tu veux réaliser un autre digital painting ou alors essayer de modifier celui-là ? A toi de voir !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Boss 😄
Ok, je fais ça dès que je peux.
Oui, les cours sont tops, faut juste que je perde l'habitude de tirer la langue quand j' essaie de ne pas "dépasser".
Pour le discord, va falloir que je retrouve mon micro-casque d'abord... 🫥

 

Quand on "vieux", on "pieux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une contribution 100% de tête.
Ca a été un peu long, je suis un peu empêtré dans la paperasse prud'hommale en ce moment 🤪

 

grafitti.jpg

  • J'aime 4

Quand on "vieux", on "pieux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @canuriel,

J'aime bien les deux dessins. Le deuxième est un véritable défis ! Si tu aime les challenges c'est parfait !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Le 2e, c'est pour m'entrainer à utiliser la tablette. je galère pas mal 🤪

Quand on "vieux", on "pieux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...