Joscaramell 0 Posté(e) 22 mai 2017 Bon ben voila. C'est mon premier. Inspiré de Bob Ross. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 22 mai 2017 @joscaramell Super painting. Vraiment sympa ton style. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,658 Posté(e) 22 mai 2017 Hello, Bien joué cette peinture de référence^^ Tu ne part pas de 0 je présume? @+ sur les autres chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 22 mai 2017 Wouah très joli pour la référence de début ! Hâte de le revoir à la fin du cursus ! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 22 mai 2017 Jolie texture et ambiance de l'ensemble ! Bonne continuation à toi ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 24 mai 2017 Le fameux Bob Ross ! haha Bienvenue et hâte de le voir à la fin des chapitres. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 31 mai 2017 Avec ce format, j'ai l'impression de n'en voir qu'un petit bout et que tu nous cache le reste ;) J'adore le style et les couleurs, c'est très réussi un dirait un vrai tableau de peintre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2017 wahou ....ok je m'incline . Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts