Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 0 : premier dessin d'imagination


Recommended Posts

Bonjour,

Pour ce premier exercice , je n'avais aucune idée précise mais ça reflète bien mon niveau de dessin actuel 😅🤣

Je débute totalement en dessin, j'ai hâte de voir mon évolution 🙂

Bonne journée.

 

Chap 0 ex 1 imagination + arbre et herbe.jpg

Modifié par nirages
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bravo pour avoir posté ton premier digital painting.  il est plein de couleurs et tu as même fait l ombre et la lumière sur l'arche . Et ,l'idée de l'arche avec la statue qui surplombe la mer va faire un digital painting de fin de folie.

Courage pour les cours , prends le temps  et surtout amuses toi ☺️

bon painting

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme.

Bon boulot pour ce premier exercice, on commence tous quelque part, l'important c'est d'oser commencer et de continuer. Je te préviens que le Chapitre 1 sera sûrement le plus difficile pour toi comme tu débutes de zéro donc accroche-toi, sois patient et aie confiance dans les cours et les formateurs 😉 Tu y viendras à bout et ensuite ce sear de plus en plus facile et tu devrais très vite sentir les progrès. On se reverra au Chapitre final !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kasmp pour ton message 🥰, je vais essayer de prendre le plus possible de plaisir sur ces cours 🫡

Merci Spartan de DPS pour ton message, je compte bien m'accrocher et je suis motivé à bloc ( maintenant plus qu'à trouver la régularité )

ps : je suis déjà sur le discord 😁

Bonne journée à vous deux 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...