aule   6 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2024 Bonjour !  VoilĂ mes 3 premiers exercices pour ce chapitre. Exercice 1:  Exercice 2:  Exercice 3 : Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier 2024 C'est pas mal. đ Ton trait sur les 2 premiers exercices est encore un peu hĂ©sitant et tremblotant. C'est le genre dâĂ©chauffement qu'il ne faut pas hĂ©siter Ă refaire avant chaque session de dessin ! Sinon le reste est parfait, beau boulot. 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aule   6 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) C'est notĂ©, je m'y appliquerai ! Merci pour ton retour đ ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par aule Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aule   6 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Exo 4 ! J'ai essayĂ© de partir sans le dĂ©but de croquis fourni jusqu'au moment de faire les dents oĂč j'ai copiĂ©-collĂ©. J'ai finis aussi par regarder de temps en temps le croquis final fourni pour comparer. Je me suis aussi rendu compte Ă la fin que mon pinceau Ă©tait pas adaptĂ© au croquis đ (cf les lignes qui se superposent un peu partout). ModifiĂ© 13 fĂ©vrier 2024 par aule Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier 2024 Globalement ton croquis est trĂšs propre. Il y a par endroit des ratĂ©s, avec des traits un peu moins assurĂ©s mais rien de grave. CĂŽtĂ© proportions, tu pourrais descendre lâĆil de droite vers le bas et agrandir lĂ©gĂšrement les dents vers la droite Ă©galement : 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aule   6 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2024 (modifiĂ©) Merci pour le retour ! Je redonne une partie de l'exercice 5 :  ModifiĂ© 27 fĂ©vrier 2024 par aule Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 1 mars 2024 C'est superbe, tes croquis sont propres. AprĂšs sur le lapin tu as fat varier l'Ă©paisseur des traits de maniĂšre un peu Ă©trange. Si tu souhaitais faire varier en fonction de la lumiĂšre il aurait fallu faire le haut du pied droit et du bras ainsi que le dos plus fin. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aule   6 PostĂ©(e) 2 mars 2024 merci ! Oui je me suis pas mal cherchĂ© sur le brush Ă choisir, sur le premier croquis, contrairement aux deux autres ^^ . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aule   6 PostĂ©(e) 4 mars 2024 VoilĂ les trois autres. J'ai beaucoup galĂ©rĂ© je trouve sur cet exercice. Je me suis dĂ©couragĂ© plusieurs fois avant de me dĂ©cider Ă rendre ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 5 mars 2024 Ils sont pas mal tes croquis , les formes sont lĂ ! AprĂ©s ton trait est encore assez mal assurĂ©. Surtout pour les 2 premiers. il ne faut pas hĂ©siter Ă faire un trait plus fin pour les zones Ă©loignĂ©s des montagnes. Et pour les cheveux de la fille, au lieu de reprĂ©senter chaque cheveux separemment il vaut mieux reprĂ©senter leur contour, ou au moins le contour de grosse mĂȘches. đ Tu tiens le bon bout en tout cas ! Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts