Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Nego Centrum quartier des affaires : Ulifax [Enviro]


Recommended Posts

Salut tout le monde je vous presente Nego Centrum le quartier des affaires de Ulifax. 
Je me suis enormement inspiré de Bayond good and Evil 2, de apex legends ,de cyberpunk 2077, de Anthem, Mass effect, de certains de mes artistes favoris, de l'inde pour ses couleurs, des montagne arc en ciel Vinicunca au Perou.
J'ai commencé par créer des modelq simple de bâtiments sur sketchup en suite, je suis passé sur blender pour la modélisation du canyon qui est un peut compliqué car mon ordi n'est pas aussi puissant que je le voudrais donc pas pu augmenter le nombre de pixel pour un rendu plus lisse. J'ai utilisé des models gratuit pour la statue que j'ai composé avec 2 mesh. Ensuite j'ai posé des materials sur le canyon, les bâtiments la statue, grâce au materials gratuit du site BlenderKit. J'ai cherché des thumbnails a chaque étape avec une recherche de lumière. J'ai posé et multiplier mes mesh pour creer la ville. j'ai refais une recherche de thumb pour finalement trouvé un cadrage qui me plaisait plus. et la j'ai téléchargé le jpg et son path direction photoshop. et la s'en suis un long moment de photobashing, texturing, rendering ,amélioration des lights ,shadows. 
voila et tout ca en 2 Jours car je suis débile et que j'aime me mettre à l'épreuve xD mais bon on va rien dire image.thumb.jpeg.fdd7d9d147d447d77b45f13ace1e566a.jpegimage.png.d4353cc9e1186791dfc48dae10dbc808.pngimage.png.70c819466e52fbc262cc1615054d79ff.pngimage.png.bdf152d59b1c708887f96650fa26487f.pngimage.png.9145c006ee65f8eb0adfafccbf06c35e.png 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...