Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CHAPITRE 2 : Exercices


ReYko

Recommended Posts

Hello me revoila après une pause voila mon hubble ^^

 

 

image.png.c186648a89d03f9552e5cf05d3def9dc.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici m'as premier peluche la suite arrive !! si vous avez des correction a me suggérer n'hésiter pas hehe

 

Capture d’écran (59).png

Modifié par ReYko
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire pour le Hubble.

Le crane est pas mal, côté proportions le menton est sans doute un peu trop court. Et pour le croquis tu as bien su hiérarchiser les formes avec des épaisseurs variées. Après pour un même contour, ton trait varie beaucoup par endroit ! Il manque un peu d'assurance. Mais rien de grave. 🙂

Pour finir la peluche est top, tu aurais pu enlever le croquis préliminaire dessous pour qu'on distingue mieux le croquis final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le retour vais essayer de corriger tous ca par la suite et voila mon premier objet 

Capture d’écran (61).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la suite j'ai davantage utilisé la gomme pour celui la pour un rendu plus ''propre'' je pense mais y'as encore du boulot 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila premier image d'une personne je suis pas trés satisfait car j'ai encore du mal avec les visage mais je préfère ne pas etre bloqué sur ca du coup je continue sur les prochain au lieu de passé des heure sur celui la alors que il ne faut pas haha 

Capture d’écran (69).png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement tes derniers croquis sont pas mal, tu as bien bossé !

Ton trait manque encore un peu d'assurance par endroit. Il gagnerait à être plus assumé, en faisant les grandes lignes en une seule passe quitte à la refaire plusieurs fois jusqu'à avoir la bonne.

Pour le dernier croquis, tes hachures sont un peu grossières. le mieux est de vraiment prendre un trait bien bien et de les faire parallèles entre elles pour avoir un rendu plus soigné. 🙂

Mais il y a une amélioration entre les premiers et le derniers, continue comme ça surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je reprend avec la tablette graphique depuis peux du coup ca dois venir de la ce manque d'assurance mais je pense que ca s'améliore de plus en plus !!

voila le deuxième croquis je pense que la y'as une amélioration 

Capture d’écran (71).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ton trait est plus affirmé, c'est top !

Pour le chat tu aurais pu suggérer un peu plus les poils sur le contour.

Et tes oisillons sont sympas, le croquis commence bien. Tu peux continuer sur cette voie. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je voyais pas trop comment faire pour les poils du chat mais je ferais plus attention sur ces détailles du coup pour la suite pour par faire a nouveau cette erreur la et voila mon croquis perso pour le dernier exercice j'avoue etre content aprés des années sans dessiner mdr les détails viendront avec les future exercices j'imagine du coup je m'arrête a ce niveau pour le croquis

Capture d’écran (81).png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...