Koolsony 3,297 Posté(e) 18 février Bonjour à toutes et tous... Je reviens sur mes cours après une longue absence... Exercice 6 des oisillons, croquis et couleurs primaires, ce n'est pas parfait, je me remets dans le "bain" 😉 En vous souhaitant une belle journée, la suite bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,115 Posté(e) 18 février Bon retour parmis nous ! Tes oisillons sont pas mal, aprés tes traits sont un peu grossiers. Il ne faut pas hésiter à utiliser un brush qui varie d'épaisseur en fonction de la pression pour avoir une gestion plus fine de ton line. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koolsony 3,297 Posté(e) 18 février Merci Asur Misoa ! Oui en effet, je n'avais pas activer l'option variation du brush et tu as raison c'est un peu "grossiers" comme traits. Peut-être que je devrais, après cette longue absence, reprendre le chapitre 2 du début avant de passer au chapitre suivant ?! 😉 En te souhaitant une agréable journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts