phil2515 0 Posté(e) 24 mai 2017 Alors voilà...mon premier essai de painting avant le début des cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,911 Posté(e) 25 mai 2017 Hello, Zelda je présume? Sinon on sent de la vitesse dans la réalisation de la peinture (dit moi si je me trompe). Ca fera une belle illustration au bout de la formation. @+ dans les autres chapitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 25 mai 2017 @phil2515 Sympa comme premier painting. Une petite inspiration zelda... (D'ailleurs il faut que je finisse le dernier). Vivement dans 10 chapitres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,176 Posté(e) 25 mai 2017 Ene ffet, vivement la fin pour voir l'évolution. Si tu prends le temps de bien t'appliquer sur les exos, je sens du potentiel ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minami 683 Posté(e) 27 mai 2017 Liink :) ça lui va bien le bleu. Je trouve le cheval très réussi, peut-être beaucoup de mouvement derrière alors que je trouve que la scène transcris un moment de calme d'harmonie entre les deux personnages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,525 Posté(e) 14 juin 2017 Un level up a faire sans conteste mais on sent un storytelling interessant . bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts