Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1 exo 2,5


pottercreep

Recommended Posts

j'ai encore du mal avec ma tablette sans écran et j'ai surtout du mal a faire la profondeur et la neige 

 

dessijn 2,5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Le style des coups de brush et la vue caméra me fait penser au "Cri".

Les proportions me semble bien respecté en tout cas.
Pour ton problème de profondeur, je pense que tu pourrais essayer des "coupures" franches des ombres/lumières sur le bord de la plateforme.
N'oublies pas que notre perception de profondeur n'est que le résultat des effets de lumières !

Bon courage mais tu es bien parti à mon avis !

J.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

C'est pas mal du tout !

Quelques petites pistes pour améliorer tout ça :

 

- Tu peux ajouter un peu de lumière, au centre de ton image : image.png.1538fdca6f765f301a74ed1f228cfdfd.png

image.png.06d23ee8ed81bd153a377915acb63735.png

 

En utilisant un brush soft, de grande taille, et avec une couleur très claire( limite blanc pur )

Tu peux essayer aussi d'ajouter ça en peignant sur un calque en mode incrustation 😉 

 

- Tu peux aussi renforcer un peu les highlights, sur le côté gauche de la femme :

image.png.4c5492556d2b8d6737107ddca8df231d.pngimage.png.b77ee41fa252fa1acb70f72577608a64.png

 

Pour la profondeur, le problème ici, c'est que les zones floues et nettes de ton image sont inversée par rapport à la reference.

Normalement, plus on s'éloigne dans l'image, plus ça deviens flou. Dans ton cas, la neige est floue au premier plan, et on arrive sur un ponton et des barrières très nettes.

Il faudrait essayer d'inverser ça 🙂 

image.png.6f334a72aa2f84d711a676bbb4229a66.png

 

Keep it up !

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau travaille sur les montagne j'ai essayer d'utiliser que des brush texturer car ces un style que j'aimerais développer mais comme j'ai fait le montagne avec un brush  nn texturer le rendu et vraiment spécial 😅 image.thumb.jpeg.e4f68bbea64750ebb607467e9e178cc7.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @pottercreep, essaye d'utiliser ton lasso plus souvent pour la réalisation de cet exercice 😉 image.png.9729eeceb46790ee517642edad424395.png

ça va te permettre d'avoir des bords bien durs pour les roches de la montagne.

Bon courage pour la suite ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...