Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 1 - Chathulhu 🐙


Cha_thulhu

Recommended Posts

Hello je me lance sur mon premier exercice.

Je sais que le résultat n'est pas parfait, malgré que j'ai passé un peu plus de 2 soirées entières dessus, mais je n'arrive plus à rectifier les défauts que je vois. Donc plutôt que de me frustrer à  m'acharner dessus, j'avance haha

C'est la première fois que j'ai une tablette graphique (reçue dimanche) et je ne suis pas non plus une grande dessinatrice en tradi haha donc la marge de progression est grande. Je souligne que je n'ai utilisé que les brushes et la gomme, même pour le diamant (pas de lasso, de dessin des triangles un à un ou autre).

Hâte de lire vos retours !

DPS-exercice2-brush-final.jpg

Modifié par Cha_thulhu
  • J'aime 1

Never stop to learn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Cha_thulhu

C'est pas mal du tout ! Je laisse l'œil avisé des plus pros que moi s'exprimer sur le sujet, mais c'est très bien déjà 😉

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Hé bien, pour une première utilisation de tablette, c'est vraiment hyper propre !

Franchement, je ne vois pas de quels défauts tu veux parler ^^ Il y a bien quelques formes, ou l'ont voit trèèèès legerement des coups de brushs dans tes dégradés ( signe que tu utilises un brush de trop petite taille ^^ )

image.png.29dd9c066fdb6c2ac05df75ae502b1a3.png

 

Mais alors, faut vraiment faire un focus dessus pour les remarquer !

 

Non, c'est du très très bon boulot, surtout pour une première utilisation de tablette 🙂 

 

Keep it up !

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Totopour ton retour très positif et encourageant ! Je vais continuer à faire mon max pour l'exo 2.5 maintenant ! 🥳

Never stop to learn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...