Marru 77 Posté(e) 23 février Voici le résultat du premier exercice . un portrait . pourquoi je me suis compliqué la vie avec une longue tresse ? 🙃 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 25 février C'est courageux de se lancer dans un portrait, et le premier jet est plutôt sympa. Vivement la reproduction à la fin de la partie 1 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 25 février Salut @Marru! Les exagérations volontaires? de proportions (gros yeux, long coup) donne un style au dessin. Il est très expressif, bravo 😃 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marru 77 Posté(e) 25 février Salut @gregnat ! Absolument pas volontaire , les gros yeux ca me vient de mes début ( ma grosse période "Manga") et j'ai énormément de mal a m'en défaire. 😂 Il va falloir être patient mais j'ai très hâte d'attaquer la partie 2 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 26 février Hello @Marru! Après ça peut être un style volontaire. Mais si tu veux t'en défaire, je comprends aussi 🙂 Bon apprentissage ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts