Aller au contenu

Chapitre 0 Avant …


Recommended Posts

Pas facile comme exercice, mais je me lance.

J’ai décidé d’en faire deux car j’étais découragée de travailler encore et encore sur le même, le premier j’aurais voulu avoir un effet de perspective vue d’en haut mais impossible d’y arriver sans que ça ne ressemble à une masse de couleurs informe. Habituellement je laisse les Lineart, donc  j’ai essayé sans ( et tant qu’à faire sans référence on est plus à ça près) et c’est compliqué de bien faire ressortir les volumes mais j’espère mieux y arriver à la fin.

Pour le deuxième je pense aussi que j’ai un problème de perspective, le paysage reste plat. Au niveau du contraste il y a aussi un problème mais bon on verra ça lors du deuxième essai.

IMG_0356.jpeg

IMG_0357.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jullywolf dans cette deuxième partie, ce sont de débuts prometteurs malgré les manques vus dans la partie 1. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours du Programme ! 🙂 Bravo pour ces deux digital paintings, je sais combien cet exercice peut en coûter aux élèves car il est un peu frustrant. Ce sera très bien pour voir tes progrès.

Par contre je me permets une question : comment cela se fait-il que tu débutes par la Partie 2 au lieu de la Partie 1 ? est-ce un point qu'on avait vu par email ? ou une décision de ta part ?
Je demande juste car comme Neuf150 je remarque d'importantes lacunes liées à l'absence des fondamentaux de la Partie 1.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c’est un cadeau que l’on m’a fait, d’où le début par la partie 2. Je vais prendre la partie 1 plus tard, car en effet il y a des lacunes à combler 😃.

Modifié par jullywolf
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooké tout s'explique 🙂 

Si tu veux, je peux t'échanger les cours entre la Partie 1 et 2 vu que tu n'as pas encore commencé. Tu n'as qu'à me dire. Bon cours sinon !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...