kyskoul64 1,070 Posté(e) 25 février Bonjour. Voici mon painting pour le chapitre 0. Pas folichon mais j'ai fais en fonction de mes capacités (proche de zéro en dessin 😅) J'ai voulu éviter d'utiliser trop de customs brush parce que je ne les maitrise pas du tout. Prêt pour l'aventure DPS ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 25 février Hello @kyskoul64! Hormis la forme noire au premier plan, que je ne comprends pas. Un arbre ? Le reste c'est cool 😉 j'aime bien les montagnes et leurs reflets ! Good job Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 25 février Bonjour @gregnat Merci pour ton retour. Oui un arbre... Je ne savais pas trop quoi faire pour combler l'espace. ça paraissait un peu vide 😅 J'ai tenté quelque chose ahah 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,034 Posté(e) 25 février Bah oui, pourquoi pas ! Il va être beau au final ce paysage si tu le reprendra. Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 25 février J'y compte bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts