EddyAvril 40 Posté(e) 27 février bonjour je viens d'acheter une tablette graphique avec écran et j'ai une question es ce qu'on peut dessiner à partir d'une image en utilisant le stylet de la tablette? merci d'avance pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 27 février en utilisant un mpgiciel type krita (gratuit) ou photoshop, oui sans problème, avec le système des calques. Vas vite voir les cours gratuits de notre site, genre chapitre 0, 1 ou 2 de la partie 1 pour une bonne prise en main Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyAvril 40 Posté(e) 28 février bonjour merci pour ton aide 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stripedfinally 30 Posté(e) 5 mars De par son fonctionnement, la tablette graphique permet à l'artiste de profiter de la position absolue du curseur, contrairement à la position relative que propose la souris. dinosaur game Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lid 45 Posté(e) 12 juin Bonjour, Cette fonctionnalité est très prisée par les artistes et illustrateurs numériques en raison des nombreux avantages qu'elle offre pour la création artistique, offrant ainsi une plus grande précision et fluidité dans le processus de dessin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts