Yloddd 2,459 Posté(e) 10 avril 2024 Merci pour les retours @Elliot Yvon! C'est mieux? Twitch - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yloddd 2,459 Posté(e) 10 avril 2024 J'ai refait des test niveau compo et effectivement je vais partir sur autre chose, le croquis n'est pas fini mais je poste là où j'en suis pour l'instant Twitch - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yloddd 2,459 Posté(e) 11 avril 2024 Twitch - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 12 avril 2024 Hey cool ça c'est mieux comme ça le robot ! Tu peux avoir la désaturation d'avantage sur le bord avec un léger regain de luminosité C'est cool ça ! Tu peux avoir des cristaux plus petits en transition avec le sol, et tu peux aussi en récupérer à l'arriere plan , tu joueras sur les contrastes afin que ça ne prenne pas le pas sur le perso . Hate de voir la suite 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yloddd 2,459 Posté(e) 15 avril 2024 Je sais pas trop où m'arrête pour cette exo, donc je vais passer au prochain chapitre, comme c'est en 6 parties il faut que j'en garde pour la suite j'imagine ^^ 1 Twitch - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 59,211 Posté(e) 16 avril 2024 Ton croquis est top, oui tu fais bien de passer à la suite. 😉 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts