Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

premier exercice chap 0


Recommended Posts

Bonjour bonjour,

premier painting avec ma tablette et photoshop que j'essaie d'appréhender, et dans le meme temps j'essaie d'appréhender procreate également sur un autre programme ^^

J'ai remarqué que l'ombre de ma branche est a l'envers, je ne sais pas comment corriger ça ^^

J'essaie de me mettre également à la fois sur mon ipad et sur tablette graphique avec écran.

Enfin pour résumer disons que je me met au digital painting, mon objectif est simplement d'y prendre du plaisir et de faire des painting dont je serais fier, beaux à regarder, et de là la marge est énorme, ce qui veut dire que j'ai beaucoup à apprendre ça me motive meme si de prime abord l'interface photoshop me terrifie.

Bon paintings à toutes et tous !

Herioss

 

essai photoshop.png

  • J'aime 2

Herioss 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Herioss,

Ton fond est très fluo et coloré ! Il ne met pas ton arbre en valeur. (Un fond gris, voir gris/bleu aurait été mieux). Bien sûr c'est selon moi 🙂 C'est toi l'artiste !

Pour l'ombre si tu veux qu'il soit à gauche plutôt qu'à droite, il faut faire un miroir horizontal. Si ton ombre est sur un calque à part, tu peux aller dans les calques et faire miroir. Ou sinon tu utilise l'outil de transformation, clic droit et miroir horizontal. Vérifie bien que c'est ça sur Photoshop, je m'en rappelle plus trop 😅

Il va être super cet arbre, si tu penses le reprendre en fin de cours ! Good job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, G@byé a dit :

Hello @Herioss,

Ton fond est très fluo et coloré ! Il ne met pas ton arbre en valeur. (Un fond gris, voir gris/bleu aurait été mieux). Bien sûr c'est selon moi 🙂 C'est toi l'artiste !

Pour l'ombre si tu veux qu'il soit à gauche plutôt qu'à droite, il faut faire un miroir horizontal. Si ton ombre est sur un calque à part, tu peux aller dans les calques et faire miroir. Ou sinon tu utilise l'outil de transformation, clic droit et miroir horizontal. Vérifie bien que c'est ça sur Photoshop, je m'en rappelle plus trop 😅

Il va être super cet arbre, si tu penses le reprendre en fin de cours ! Good job.

effectivement j'aurais du changer le fond ^^

je prend note pour modifier l'ombre je me pencherai dessus,

merci de ton retour 

  • J'aime 1

Herioss 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...