Aller au contenu

Défi #3 de mars 2024 : Études de scènes de film


Chaz

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Oh ! Marla...

c'était épineux comme dessin .

Marla.png.124c12d556e8eb8a2ea8ee7e2015ff89.png

 

Modifié par mirobolant
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour, moins de 2h. C'est même déjà trop détaillé lol.

22LeParrain_MOI.jpg.d5ca5e20427f71ff7a8017c592945f9f.jpg

 

Modifié par PinkyPooh
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'en ai fait 2 aujourd'hui. Celui-ci en moins de 2h mais j'ai pas trop fait gaffe.

23Logan_MOI.jpg.fd979bfabce4ab992870ca6fcd57c63f.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Pardonnez mon absence, j'espère que ce petit congé vous aura permis de rattraper un éventuel retard 🙂 . Pour demain, je vous propose The Dark Knight (2008) !

The Dark Knight.jpg

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous ! Pour demain, retour aux expression avec Le Silence des Agneaux (1991) ! Avec un excellent chianti bien sûr 😉 ...

Le Silence des Agneaux.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 🙂 C'est vraiment super de proposer ces études 🤗 ça fait un moment que j'avais envie de participer mais j'avais trop de choses sur le feu. Je suis contente d'avoir pû m'y mettre hier, ça m'a pris quelques heures 😬

IMG_3213.JPG

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Youhou, j'ai rattrapé mon retard \o/. Bon ben  Anthony Hopkins n'est pas très ressemblant. Fait en28SilenceDesAgneaux_MOI.jpg.e9f99cdb95f8e335eaac510ecaefd819.jpg 2h environ. Bonne nuit.

 

Modifié par PinkyPooh
  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Pas évident ce portrait, j'ai préféré l'attaquer en valeur, je galère encore de trop pour coloriser les portraits, je passe encore trop de temps pour trouver les bonnes TSL.

J'ai tenté une petite colorisation indirecte, mais juste pour le "fun"

Agneaux1.jpg.82e6fc6ae91f73ef46f46d4feb927adf.jpg

Agneaux2.jpg.32d610782b3c67dbe11f3944f6f3029c.jpg

Modifié par Taufi
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essai de rattraper mon retard, toujours des soucis de proportions sur mes personnages, à la fin de ce challenge, j'essaie de m'attaquer à des études de persos/proportions !

batman.jpg

bonBrutes.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous 🙂 C'est pas plus mal que j'aie laissé un petit jour off pour vous permettre de rattraper un peu. Pour demain, ce sera L'Étrange Noël de Monsieur Jack (1993) et un peu de silhouettage... Amusez-vous bien !

L'Etrange Noël de Mr Jack.jpg

  • J'aime 6

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Jodie m’a donné du fil à retordre! Il y a tant d’expressions mélangées dans son regards! J’y ai passé plusieurs heures notamment parce que c’est ma deuxième étude de portrait. J’ai eu du mal avec sa bouche d’autant plus que dès le départ j’ai fais une erreur de débutant, j’ai pas utilisé les bonnes valeurs 😅 J’étais moins à l’aise que pour The dark night, j’espère qu’on reconnaît quand même cette superbe actrice 😍 même si je lui ai rajouter quelques années!

IMG_3218.jpeg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etude du Noël de Jack.

Toujours dans l'optique de ne pas dépasser 1h20 - 1h30, j'ai joins une vidéo de la manière dont j'ai procédé.

JackNoel.jpg.07c9841ab851dc53ae855f899795f5d7.jpg

 

il y a 14 minutes, 22nin-art a dit :

Bonjour! Jodie m’a donné du fil à retordre! Il y a tant d’expressions mélangées dans son regards! J’y ai passé plusieurs heures notamment parce que c’est ma deuxième étude de portrait. J’ai eu du mal avec sa bouche d’autant plus que dès le départ j’ai fais une erreur de débutant, j’ai pas utilisé les bonnes valeurs 😅 J’étais moins à l’aise que pour The dark night, j’espère qu’on reconnaît quand même cette superbe actrice 😍 même si je lui ai rajouter quelques années!

 

Ton étude est très réussie.

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@22nin-art  Trop grave bien ton Dark Night. Et pour Jodie , ben dis donc , on ne dirait pas du tout que ce n'est que ton 2e, c hyper bien je trouve.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...