Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Défi #3 de mars 2024 : Études de scènes de film


Chaz

Recommended Posts

Merci beaucoup @Taufiet @PinkyPooh ☺️ j'espère gagner en rapidité et en justesse ! Je suis impressionnée des temps que chacun ici met sur les études c'est hyper motivant ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis ! C'est déjà la dernière réf de cet exercice du mois de mars... Je tiens tout d'abord à vous féliciter, que vous soyez venu·e·s un jour ou tous les jours ! Vos études étaient toujours de belles réussites et j'ai moi-même beaucoup appris en observant vos différents process. Bravo tout le monde ! J'espère vous retrouver pour le défi du mois d'avril qui débutera dès demain 🙂 .

Ensuite, pour cette dernière réf, elle m'a été proposée par MIRA sur Discord et elle est tirée du film Chungking Express (1994) !

ChungkingExpress.png.9834267f1fad0dfe2d4ea481a798d728.png

A demain pour le défi d'avril et encore bravo ! 🙂 

  • J'aime 4

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Chaz unfeatured et unpinned this sujet

Pour cette dernière étude, je me suis obligé à travailler différemment, uniquement avec un brush dur, 100% d'opacité 🫣

 

Bravo à tous pour ce challenge et un grand merci à @Chaz

nette.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

La dernière étude pour le défi,

vraiment intéressante à étudier, nombreuses lumières, vêtements et les bords. Je n'ai pas voulu me donner de limite de temps pour celle ci

terminée finalement en +/- 2h15

Merci @Chaz pour tes choix dans les images et bravo à toutes les personnes qui se sont lancé dans le défi, ca été super instructif d'y participer et d'analyser vos études et vos process.

Chungking.jpg.c7129c41e4acc1662ba2e468f25f1bce.jpg

le process qui permet surtout de voir, la ou j'ai galéré (vidéo en deux parties)

 

Video process partie 02

Modifié par Taufi
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici Chungking express, je me souviens pas avoir vu ce film mais il a l’air cool, cette femme à une dégaine trop classe 😎 C’était vraiment sympa à faire même si j’ai encore mis plusieurs heures 🐌 lol

Je vous montre le Timelapse qui est lui en accéléré de 30 sec 😅🎥🍿 et pour faire honneur au 7 ème art! 

 

IMG_3240.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je trouve ces exercices très sympas, alors je me lance avec Mr Jack ! J’ai mis trop de temps, sans pour autant compter les heures… je prends aussi en main mon nouveau logiciel… 

Mr jack.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...