Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Yo'


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Yo à tous et toutes,

 

Pseudonyme : DantonSlip

 

Âge : 25 printemps et toutes mes dents +2

 

Sexe : Enorme.

 

Humour : Noir, absurde, avec une paille, une ombrelle de décoration et trois glaçons.

 

Situation actuelle : Dans un cursus de beaux-arts axé performance/installation/multimédia.

 

Projets pour l'avenir ? Bosser dans l'concept art (comme beaucoup ici je suppose)

 

Ou suis-je ? Que fais-je ? Dans quel état j'erre ?  J'viens ici totalement en touriste, mains dans les poches, voir c'que la plateforme a à proposer (principalement au niveau des échanges avec la communauté). Je ne sais pas encore tout à fait c'que j'attends de ce site. Rien j'suppose. J'attends surtout de voir ce qu'il s'y passe, comment ça s'passe. Bref, j'viens en curieux total.

 

Au plaisir de s'croiser au détour du forum !

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cursus Beaux-Arts, brr! :D Hey, sois le bienvenu Dantonslip (bah oué, c'est le tiens, t'y vas quand tu veux, juste, pas en public...). Puis bon séjour! Quel genre d'installations fais-tu, quels média?

Angels Power, ma BD: http://apcomic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Dantonslip, si tes dessin sont aussi farfelu que ta présentation ca promet d'être épique. J'ai hâte de voir ca.

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Smirt : Ouaip, ouaip. Je sais. Mais ils avaient une section animation qui m'plaisait bien (même si finalement elle sert pas, haha !). Niveau installation, ce sont des installations sonores et lumineuses qui se basent sur le mouvement du spectateur. Rien d'bien folichon, j'remplis les p'tites cases du bulletin pour valider ma licence avant d'me barrer.  Niveau média, j'm'axe au niveau du JV (on fait des trucs vraiment nuls et moches via Construct, Unity et l'Unreal Engine. Mais au moins, ça permet d'prendre en main les bousains).

 

Loobo : Hahah  ! Faudra voir ça quand j'commencerais à faire des illustrations. x) Pour l'moment, j'suis surtout en apprentissage (comme beaucoup ici en fait).

 

 

 

Merci à vous deux pour votre accueil  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi. J'ai hâte de voir jusqu'où tu iras. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci à vous pour votre accueil ! Hâte d'échanger sur l'fo' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DantonSlip, j'espère que tu y seras bien, on a un paquet de monde prêt à monter en niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...