Aller au contenu

Présentation de la Loutre


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

J'arrive sur la DPS en tant que novice complète dans le digital painting. Plus habituée aux traditionnels pinceaux et crayons, j'ai l'envie d'élargir ma palette de compétences et de créativité via le numérique. 

Mes inspirations sont pleinement pliées à mes passions : nature, animaux, vie ... 

J'ai découverts la DPS sur Youtube en cherchant un tuto pour me lancer et comprendre les bases. Bon et bien on peut dire que ca me semble être le bon endroit 🙂 

Mes ambitions ? J'espère être apte à créer ce que j'ai en tête, tout simplement et à garder la motivation, trouver le temps de progresser ! 

J'ai en tout cas hâte de pouvoir suivre les progrès de tous, je trouve déjà vos avant après hyper motivant ! 

A bientôt 🙂 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! @theawakenotter

Hâte de voir tes premières créations en digital ! 

Mais pourquoi pas le tradi aussi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @theawakenotter tu es au bon endroit et tes connaissances en tradi te serviront dans ta progression. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello merci  pour l'accueil ! 

J'ai attaqué le chapitre 0 et je travaille sur la première création en ce moment même, mais on ne va pas se mentir, hâte de progresser et de maitriser les outils 😄 

Oui avec plaisir voila où je poste mon tradi habituellement : https://la-loutre-eveillee.fr/

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ton site. Il est cool 🙂

On sent bien le lâcher "d'émotions" 😄 

Tu fais de la peinture intuitive ? J'ai l'impression que tu te laisse aller dans les formes. Surtout dans la partie aquarelle.

Les messages sont forts, bravo @theawakenotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...