pamin 1,401 Posté(e) 8 mars Bonjour, Je soumet mon digital painting, censé représenter l'intérieur une base de défense contre les menaces Kaiju. J'ai hâte de la refaire après cette première partie pour juger de mon niveau d'évolution, ca sera ma motivation pour cette première phase. J'ai essayé de représenter un Kaiju a travers la vitre mais j'ai abandonné l'idée 🙂 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,031 Posté(e) 9 mars Hello @pamin, une bonne idée ! un centre de commandement avec plein de petits détails et des boutons partout 😁 Parce que la je fixe uniquement le gros bouton rouge à gauche, c'est surement un truc à ne pas appuyer souvent 😆 2 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamin 1,401 Posté(e) 9 mars Merci @gregnat 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGHU 634 Posté(e) 10 mars Souhaitons nous bonne chance 🙂 1 Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts