Aller au contenu

EXO - Chap 0 - YGHU


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello... Après avoir arrêté de peindre depuis 4/5 ans pour cause de frustration, de peur de l'échec et d'un bon gros burnout suite à une succession d'échec dans la vie x) Je me retourne enfin vers la peinture, sans trop savoir quoi en penser. J'essaie de retrouver la sensation de la passion enflammée 🙂 Les yeux qui brillent.

J'avais déjà fait cet exo il à quelques année mais aujourd'hui j'pense qu'il est tout indiqué pour moi hehe... Un bon moyen de faire le point sur ma situation.

Je m'amuse à peindre un fan art sur l'univers de Frieren (un manga) que j'aime bien.  Je me rend compte que j'ai grave perdu la main haha...

Enfin voilà, si j'arrive à retrouver le plaisir de peindre, je pourrais bien faire cette "formation"  finalement.

Je posterais la version fini durant ce week-end je pense...  Bah c'bon j'ai fini, j'ai grave perdu la main mais j'me suis amusé 😃 Je n'ai pas cherché à pousser trop loin non plus, je n'ai pas envie de passer 10h dessus 🙂

Fren&Frieren1.jpg

Fren&Frieren2.jpg

Fren&Frieren3.jpg

Fren&Frieren4.jpg

Modifié par YGHU
  • J'aime 6

Good vibes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • YGHU changed the title to EXO - Chap 0 - YGHU

Salut ! Bravo pour ce painting, il est franchement top pour un début de partie 0 c'est prometteur 😮 je pense qu'il y en a beaucoup qui aimeraient perdre la main comme toi haha hâte de voir le résultat au chap 10 !

  • J'aime 1
  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha... Merci bien que je j'y vois plein de défaut mais je n'y pense pas cette fois-ci x) J'suis aussi curieux de voir ce que ça donnera au chap 10 !

Good vibes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui... Effectivement, c'est une main retrouvée. Peut-être cachée dans un gant pour pas qu'on la voit ? 😅

Blague à part ! C'est du très beau travail 😉 Je ne connais pas l'univers de ce manga, mais il y a une complicité entre ces personnages.  On dirait une humaine et un elfe.

Le final sera tip top !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ça ta tout compris hehe... Merci 😉

Good vibes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !! les poses sont top et les corps bien placés en perspectives!!! bienvenu sur dpschool!! je te comprend totalement sur le burn out et la peur de l'échec, mais il faut s'accrocher

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là. Même si c'est tardif je voulais quand même te laisser un petit message pour te féliciter, je suis conscient de l'énergie que ça demande de s'y remettre après une peur de l'échec et un abandon.

Ne lâche rien et sois indulgent si jamais tu fais de temps en temps une petite pause, on en a tous besoin. Et je te dis RDV au Chapitre final 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...