tosh_5 4,562 Posté(e) 9 mars Salut à tout.e.s ! Depuis quelques temps maintenant je tente de lier mes deux centres d'intérêt, à savoir l'écriture et le dessin. D'ailleurs, je vous conseille la lecture des livres de Scott McCloud et de Will Eisner, si le sujet vous intéresse ! Bref je me dis que pour avancer vraiment, il faudrait que je poste régulièrement des images ici. Etant un peu bordélique, j'ai tendance à faire un peu tout en même temps, donc j'écris, je storyboard et je crée les planches un peu tout en même temps 😅 Je vous présente ici juste le brouillon tradi de la planche 1 et le résultat sur tablette après quelques corrections et un peu de couleurs ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit en détails ou en général, tous les conseils et avis m'intéressent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,562 Posté(e) 9 mars J'ajoute également mes premières réflexions pour le personnage principal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,512 Posté(e) 9 mars Bon début Tosh_5 … c'est vrai qu'un peu d'organisation aide bien. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexp_mclain 50 Posté(e) 11 mars Le 3/9/2024 à 9:23 PM, tosh_5 a dit : J'ajoute également mes premières réflexions pour le personnage principal ! Quitte a exagérer les traits du personnage, je pense qu'il faut y aller à fond dans la stylisation ^^ Le troisième est top. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh_5 4,562 Posté(e) 11 mars Il y a 10 heures, alexp_mclain a dit : Quitte a exagérer les traits du personnage, je pense qu'il faut y aller à fond dans la stylisation ^^ Le troisième est top. Je suis bien d'accord avec toi pour la stylisation ! Que penses-tu de cette version ''au propre'' ? J'attends d'avoir arrêté une silhouette avant d'attaquer les poses et expressions ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts