NISHAN 1,867 Posté(e) 11 mars (modifié) Bonjours tous le monde, Voici mes exercices 1, 2 et 3 ( sur la montagne ). Modifié 11 mars par NISHAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 11 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 11 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 11 mars Coucou @NISHANbienvenue sur ce chapitre ! Pour le coup tes exercices sont excellents, je n'ai rien à dire dessus l'exécution est maîtrisée. Bon courage pour la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 11 mars Merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 11 mars Mon exercice 4 sur le poivron : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGHU 634 Posté(e) 12 mars Bah il est où le poivron astronaute ? 😄 J'aime bien ton coup d'brush. Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 12 mars Merci, ça fait plaisir de recevoir des commentaires 😄 @yghu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YGHU 634 Posté(e) 12 mars C'pour ça que je fais le tour du forum haha... 1 Citer Good vibes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 14 mars (modifié) Mon exercice 4 sur la tasse : Modifié 14 mars par NISHAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 15 mars Hello @NISHAN ! Très bon boulot sur le poivron, je dirais juste qu'il manque un peu de blending par endroits, tu as réussi à amener une texture très cool, mais il faut arriver à trouver un equilibre entre des zones très texturées, et d'autres un peu moins. Je pense que tu pourrais amener un peu de blending dans ces zones : Ta tasse en revanche est vraiment nickel chrome, rien à redire dessus, c'est du très bon boulot 🙂 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 15 mars Merci de tes remarques @Toto, Voici mes modifications sur l'exercice 4 du poivron : Puis le dernier exercice de ce chapitre, l'exercice 5 : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--grumpy-- 405 Posté(e) 16 mars Super propres tes paintings !! Je viens de terminer l'exercice de la montagne et très intéressant de voir comment toi tu as traité le sujet, je vais retenir un ou deux tips de ton travail, sur des points qui m'ont posé soucis (notamment l'arrière-plan à la séparation où il y a une inversion entre majorité pierre / majorité neige (je ne sais pas si je m'exprime clairement 😅) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 17 mars je pense savoir de quoi tu parle 😄. Si tu veux savoir, j'ai utilisé un calque à part pour faire la partie " pierre " + un masque de fusion pour donner quelques détails et le fond la couleur " neige ". @--grumpy-- 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyskoul64 1,070 Posté(e) 17 mars Bonjour @NISHAN. J'adore tes painting 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NISHAN 1,867 Posté(e) 17 mars Merci beaucoup 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts