NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 11 mars 2024 (modifiĂ©) Bonjours tous le monde, Voici mes exercices 1, 2 et 3 ( sur la montagne ). ModifiĂ© 11 mars 2024 par NISHAN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 11 mars 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 11 mars 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   9,840 PostĂ©(e) 11 mars 2024 Coucou @NISHANbienvenue sur ce chapitre ! Pour le coup tes exercices sont excellents, je n'ai rien Ă dire dessus l'exĂ©cution est maĂźtrisĂ©e. Bon courage pour la suite đ Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 11 mars 2024 Merci đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 11 mars 2024 Mon exercice 4 sur le poivron :  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YGHU   634 PostĂ©(e) 12 mars 2024 Bah il est oĂč le poivron astronaute ? đ J'aime bien ton coup d'brush. Good vibes... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 12 mars 2024 Merci, ça fait plaisir de recevoir des commentaires đ @yghu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YGHU   634 PostĂ©(e) 12 mars 2024 C'pour ça que je fais le tour du forum haha... 1 Good vibes... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 14 mars 2024 (modifiĂ©) Mon exercice 4 sur la tasse : ModifiĂ© 14 mars 2024 par NISHAN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   28,796 PostĂ©(e) 15 mars 2024 Hello @NISHAN !  TrĂšs bon boulot sur le poivron, je dirais juste qu'il manque un peu de blending par endroits, tu as rĂ©ussi Ă amener une texture trĂšs cool, mais il faut arriver Ă trouver un equilibre entre des zones trĂšs texturĂ©es, et d'autres un peu moins. Je pense que tu pourrais amener un peu de blending dans ces zones :  Ta tasse en revanche est vraiment nickel chrome, rien Ă redire dessus, c'est du trĂšs bon boulot đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 15 mars 2024 Merci de tes remarques @Toto, Voici mes modifications sur l'exercice 4 du poivron :  Puis le dernier exercice de ce chapitre, l'exercice 5 : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
--grumpy--   630 PostĂ©(e) 16 mars 2024 Super propres tes paintings !! Je viens de terminer l'exercice de la montagne et trĂšs intĂ©ressant de voir comment toi tu as traitĂ© le sujet, je vais retenir un ou deux tips de ton travail, sur des points qui m'ont posĂ© soucis (notamment l'arriĂšre-plan Ă la sĂ©paration oĂč il y a une inversion entre majoritĂ© pierre / majoritĂ© neige (je ne sais pas si je m'exprime clairement đ ) ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 17 mars 2024 je pense savoir de quoi tu parle đ. Si tu veux savoir, j'ai utilisĂ© un calque Ă part pour faire la partie " pierre " + un masque de fusion pour donner quelques dĂ©tails et le fond la couleur " neige ". @--grumpy--   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyskoul64   1,789 PostĂ©(e) 17 mars 2024 Bonjour @NISHAN. J'adore tes painting đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
NISHAN   1,867 PostĂ©(e) 17 mars 2024 Merci beaucoup đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts