sardamie   5 PostĂ©(e) 15 mars 2024 Je mets l'exercice du crĂąne, sur lequel j'avoue que je n'ai pas passĂ© beaucoup de temps... peut-ĂȘtre une demi heure, et le rĂ©sultat est pas terrible ! Ce chapitre est super intĂ©ressant, il m'aide Ă©normĂ©ment pour les illustrations que je dois faire... Mais je reste tellement peu confiante que j'ai l'impression de pas avancer đ En parallĂšle j'ai trouvĂ© un illustrateur qui a fait des vidĂ©os sur Krita, il y a pas mal de petits tips sympas, si ça intĂ©resse des utilisateurs de Krita il s'appelle David Revoy. Voilou, bonne journĂ©e Ă tous, les artistes ! đŸ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Asur Misoa   4,856 PostĂ©(e) 16 mars 2024 Pas la peine d'y passer trop de temps, dans le sens oĂč on ne demande pas un crane hyper dĂ©taillĂ©. đ AprĂ©s ton croquis manque une peu  de logique dans l'Ă©paisseur de tes traits. Tu as sans doute essayĂ© de faire des traits ĂȘpais au niveau des zones Ă lombre. Mais ça ne marche pas vraiment ici. Et c'est assez compliquĂ© Ă faire surtout au dĂ©but! Je te conseille de plutĂŽt faire varier l'Ă©paisseur de tes traits en fonctions de l'importance des formes.  Par exemple en faisant le contour global du crane, le trou du nez et les orbite avec un trait plus Ă©pais. Puis de venir faire les dĂ©tails avec des traits plus fins. đ 1 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts