Aller au contenu

exercices chapitre 2


Recommended Posts

Je mets l'exercice du crâne, sur lequel j'avoue que je n'ai pas passé beaucoup de temps... peut-être une demi heure, et  le résultat est pas terrible !

Ce chapitre est super intéressant, il m'aide énormément pour les illustrations que je dois faire... Mais je reste tellement peu confiante que j'ai l'impression de pas avancer 😭 

En parallèle j'ai trouvé un illustrateur qui a fait des vidéos sur Krita, il y a pas mal de petits tips sympas, si ça intéresse des utilisateurs de Krita il s'appelle David Revoy.

Voilou, bonne journée à tous, les artistes ! 🐾

croquis de base Masha.png

croquis final Masha.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'y passer trop de temps, dans le sens où on ne demande pas un crane hyper détaillé. 🙂

Aprés ton croquis manque une peu  de logique dans l'épaisseur de tes traits. Tu as sans doute essayé de faire des traits êpais au niveau des zones à lombre. Mais ça ne marche pas vraiment ici. Et c'est assez compliqué à faire surtout au début!

Je te conseille de plutôt faire varier l'épaisseur de tes traits en fonctions de l'importance des formes.

 Par exemple en faisant le contour global du crane, le trou du nez et les orbite avec un trait plus épais. Puis de venir faire les détails avec des traits plus fins. 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...