Aller au contenu

Exercice Chapitre 0 - Lichou


Recommended Posts

Hello ! Voici mon Digital Painting du Chapitre 0 😼

Je dessine depuis toujours et ma tablette graphique va bientôt fêter ses 1ans ! Je dessine plus autant que quand j'étais au lycée cependant et je veux vraiment upgrade ! Je suis un peu la reine de la procrastination et je veux vraiment me faire violence pour prendre confiance et m'améliorer en Art digital ainsi j'aurai plus aucune excuses pour ne pas mener à bien mes projets. (Believe) 

J'ai pas eu d'inspirations particulières pour celui-ci, j'ai pris une référence pour la posture et j'ai suivit mon instinct. J'utilise de plus en plus de brushs différentes depuis un moment, j'adore ça.

Qu'est-ce que j'ai sué pour les bottes par contre. Mais j'aime le rendu et j'ai hâte que la future moi le redessine (avec un fond on espère mdr)

teytreyreyreytr8.thumb.jpg.dfe0ed19c62d0ccfb85d823373af882c.jpg

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @lichou !

Il a du style ce dessin ! J'aime bien 🙂

Le fond va venir. Ca sent les animaux de la ferme (le cheval) ou une prairie 😅

Il y a une grosse influence "pin up année sixties" si je ne me trompe...

A bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, G@byé a dit :

Hello @lichou !

Il a du style ce dessin ! J'aime bien 🙂

Le fond va venir. Ca sent les animaux de la ferme (le cheval) ou une prairie 😅

Il y a une grosse influence "pin up année sixties" si je ne me trompe...

A bientôt 😉

Hello @G@byé

Merci pour ton retour !

Et oui je crois bien qu'il y a une influence Pin Up ou du moins l'image de référence devait l'être. Après au-delà de la posture je me suis laissé guider par mes propres gouts sur ce qui est des vêtements, cheveux etc.. donc j'imagine que ça c'est un peu dégorgée du Painting... 

Bien vu 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là.

On sent en effet que tu dessines depuis un bout de temps, joli coup de crayon, le personnage est vraiment expressif 🙂 

Tu as pas mal de points à travailler entre les valeurs, les couleurs, les volumes, le fond... ça promet une belle amélioration. J'ai hâte de voir ton niveau à la fin.

A bientôt !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...