Aller au contenu

Projet long terme. JDR + extension.


DocLoko

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je cherche un illustrateur partenaire pouvant intégrer l équipe de création d un Jdr pourvu de la boîte de base, écran, extensions environnementales et scénarios. 

L univers est vaste puisqu'il traite de l histoire brute, sans créatures ou tout autre espèce venue d ailleurs. Le jeu cale son voyage actuel au moyen age. Les illustrations cherchées seront d ordre de représentation de personnages, quelques scènes de sites et de confrontations. Il y a également des descriptifs techniques comme les armes, l architecture et la gastronomie...l illustrateur deviendra un membre du groupe à part entière mais ces choses là, se partagent et méritent un vrai tour de table.

De nombreux partenaires attendent la fin de notre réalisation, j espere trouver rapidement mon prochain collègue de travail 😉

Bien à vous tous,

Merci.

Doc.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc ! Je suis un petit artiste qui vient de commencer à se lancer ! Le projet a vraiment l’air super chouette et m’intéresse beaucoup, j’adore dessiner aussi tout se qui tourne au tour du moyen âge ! 
Je peux vous laisser voir un aperçu de mes dessins via ce lien pour que vous vous fassiez un idée de mon travaille https://fori.io/francky-montagus

Si se que j fais vous intéresses et/ou convient n’hésitez pas à me contacter via mon adresse mail pour mieux en discuter ! 
La voici : [email protected]

Bien à vous,

Merci d’avance,

Franky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @DocLoko, merci de nous proposer ce superbe projet !

Etant rôliste aussi, c'est un vrai plaisir de pouvoir illustrer ses propres parties. C'est quelque chose que j'aimerais professionnaliser. Votre projet m'intéresse donc énormément, et je serais ravi d'en apprendre plus sur celui-ci. 
Voici mon adresse mail : [email protected]

Je joins également mon ArtStation, afin que vous ayez un aperçu de mon travail : https://www.artstation.com/ushoe

Au plaisir d'échanger, 
Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...