Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices Chapitre 1


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Ce thread contiendra les exercices du chapitre 1 à partir du second car j'avais fais le premier et le début du 2 ailleurs 🙂 Merci.

Des difficultés sur les formes 10 et 12 pour garder le ratio. ET j'ai eu du mal à reproduire le fondu clair de la forme 9 sinon je suis plutôt content de moi 🙂

 

ggDPS-1-1-exercice2-brush_logique.png

 

Voici le résultat de l'exercice 2.5. Je dirais que j'ai passé 45 minutes dessus. Mais je ne suis pas sûr comme je l'ai fais en plusieurs fois avec la vie courante. Merci pour vos retours et critiques.

 

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Modifié par DylanHulin
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Super travail je trouve sur cet exercice !

Tu t'es bien débrouillé(e) !

La forme 12 est un peu trop longue et la 10 un peu haute effectivement.

Pour la 9, le dégradé est un peu trop abrupte sur le haut, n'hésites pas à jouer avec le flux de ton brush 😉 

 

Et les 4 premières alors ? 😛 

  • J'aime 1

Tenez les IA, servez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

J'ai ajouté un exercice 🙂

PS : Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'exercice car quand je regarde les autres paintings, il semblerait qu'ils aient été vraiment dans le détail alors que je croyais que le dessin devait être simple mais suffisamment détaillé pour être clair et compréhensible 😕

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut.png

Modifié par DylanHulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @DylanHulinbon exercice ! En effet le but c'est d'observer les éléments importants qui participent à l'image, franchement tu as plein de bonnes choses ! 

Ce qu'il te manque, c'est simplement les barrières au fond, ainsi qu'un halo de lumière qui entoure la fille, on peut penser que ce ne sont que des détails secondaires, mais ce sont des subtilités importantes à repérer qui participent à l'ambiance globale de l'image 😉

Bon courage ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...