Aller au contenu

Chapitre 0 - Coriac


Recommended Posts

ENFIN LE CHAPITRE 2 ! J'en attends beaucoup ! 

 

Bon, je sais pas dessiner les dragons pour mon plus grand malheur. Et en plus d'être nul sur quasi tout, je le suis plus particulièrement sur les personnages, réels ou imaginaires. J'ai donc mis ça.

J'aurai aimé faire de la SF mais j'ai pris ce thème par "facilité".

Comme c'était un exercice à faire sans ref, j'ai fait la technique du tâtonnement par "silhouette/masse floue" en collant des ombres/lumières un peu au pif pour voir comment ça sort.

J'ai pas voulu passer trop de temps dessus, notamment sur les détails (et de toute façon, c'est toujours sur les détails que je patine), donc on va mettre ça là... et j'apprends à ne pas trop coller d'ambitions derrière mes dessins.

image.jpeg.6310c6fec237520a404e805e38396dbb.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Coriac pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec cette mise en pratique de la partie une. Bon brush. 

  • J'aime 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans cette Partie ! J'espère qu'elle te plaira. Ton process est intéressant et ton image est déjà bien prometteuse, je n'aimerais pas être à la place de l'orc haha. Je suis curieux de voir le niveau que tu auras à la fin des cours.

RDV au Chapitre final 😉 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...