Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Critiques sur des études (1H)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis assez nouveau sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit.

Je me suis mis à faire des "petites" études de 1h  afin de m'améliorer et trouver un process pour produre des illustrations. Je les postes ici pour avoir vos avis, conseils, critiques, etc. 

Si vous êtes tenté de faire l'exercic, n'hésitez pas à la poster ici ! Le chrono un peu stressant, mais ça entraine un  peu l'efficacité haha

- Le premier est une étude d'un pot en bronze. J'ai galèré à trouver les couleurs (j'essaie de ne jamais utiliser le colorpicker, sauf si j'ai un gros doute)

- Le deuxième est une étude d'une photo que j'ai prise du Cervin (à gauche) et la dent d'Hérens (à droite) lors d'une sortie à la montagne (la tête blanche en Valais CH). J'ai des difficultés à déterminer ou mettre des textures pour donner un côté plus stylisé. 

Bonne journée à toutes et tous !😊🖌️ et au plaisir de vous lire !

Bronze Teapot_V2.jpg

Tete blanche.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes études, à ce sujet, c'est je penses mieux de mettre aussi la photo originale sinon difficile de pouvoir juger ce qui est bien ou mal fait.

Sinon, tu as ce challenge de mars ! Il y a un nouveau challenge chaque moi, merci à @Chaz.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement, c'est un oubli de ma part, voila les images de référence.

Super, je vais aller voir ça !

26769e287ee3812ec4568d0a02354432.jpg

IMG_20230723_081243.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...