Aller au contenu

Ch0 : Exercice 1


Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je me lance dans le digital painting, une nouvelle aventure pour moi. Bien que le dessin ait toujours été une passion, je n'ai jamais vraiment pris le temps de l'approfondir sérieusement. J'ai vraiment hâte d'apprendre les fondamentaux et de voir le résultat final. Bon courage à tous !

ex0.1.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @jojo_hunter !

Je ne sais pas ce que c'est ce personnage. Un dragon poilu ? La gestion des poils est top, et son regard est simplement sublime.

Bizarrement, il n'a pas l'air si méchant. Plutôt paisible.

Bravo 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ! oui on dirait un bb dragon. Il a l'air serein, le regard est très expressif. Super dessin 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là.

Tu ne devrais pas être déçu par les contenus des cours, il y a de quoi apprendre et progresser 🙂 Bien joué pour cet exercice. La créature m'intrigue vraiment, je me demande si elle est amicale ou dangereuse et quelle est son histoire... Le design fonctionne bien.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...