Aller au contenu

Chapitre 0 - Lise B.


Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Je vous présente le résultat de l'exercice du chapitre 0. On ne dirait pas, mais j'ai tout donné (rire étranglé). Comme beaucoup, je n'ai pas de bases en dessin et je me suis appuyée sur tous un tas de références (sauf pour les vêtements et les pointes des cheveux qui m'ont achevée car je n'arrivais pas à retranscrire en image mon idée).

Même si j'ai vraiment envie de me cacher, je trouve ça cool comme exercice ! 🙂

chapitre-0_lise-b.jpg

Modifié par lise_b
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @lise_b !

Il y a de l'idée ! Je suppose que cette femme sort de la forêt ? 

Ce sont bien des arbres en dessous ? J'aime bien ce concept de faire sortir un personnage géant de la nature 😃

J'en ai vu beaucoup, et je trouve ça toujours très beau et reposant. Ton personnage n'est pas très loin de l'idée chamanique. 

Je crois entendre des tambours et des cris de loups 😅

Après c'est mon interprétation personnelle, c'est possible que ça ne soit pas du tout ça 😆

Bravo ! J'ai hâte de voir la suite 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as envie de te cacher ? Bin franchement, il est top ton dessin ! super regard, très belle femme. Y'a juste un peu la narine gauche qui part en cacahuète, mais sinon, j'aurais été fière de faire le même. A bientôt

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Désolé je passe un peu tardivement ici car je viens seulement de temps en temps sur ce Chapitre-là.

Tu seras contente de ne pas t'être cachée et d'avoir osé le poster d'ici quelques mois, tu verras ! Tu en rigoleras même 🙂 

Et puis surtout je ne trouve pas ça catastrophique du tout ! C'est même plutôt prometteur, le visage est bien réussi malgré la difficulté de ce sujet de dessin. Allez, RDV au Chaptire final 😉 

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...